1 er National de BREST : Un succès à en perdre la boule.

 

Au lendemain du National de Brest, les mots qui reviennent les plus souvent sur les réseaux sociaux sont  : Bravo ; Félicitations ; Magique.

A celui que certains partenaires prenaient pour un rigolo il y a deux ans, est aujourd'hui respecté pour avoir réuni l'un des plus beaux plateaux de champions de France et du Monde. Le succès était au rendez vous et voire même a dépassé les attentes, car Alain Cap et l'équipe de Tonnerre de carreaux ont du arrêter les entrées en cours de journée tellement que l'affluence était grande.

Sur les 160 terrains du parc de Penfeld, des licenciés de 48 départements, de Belgique, Espagne, Malagascar ... se sont disputés pendants deux jours.

Voici les premiers résultats :

282 CHARBONNEAU JIMMY N.H.
GELIN JÉRÉMY
DUPONT ALEXIS

8 ROCHER BRUNO INVITES
VAILLANT THIBAUD
GENEX JULIEN


2 VERGOZ STÉPHANE N.H.
DARODES JAMES
BALOGE MARIUS

297 POTIN YVON N.H.
LE GALL NICOLAS
ALEHAUSE JÉRÉMY

Les photos prises des réseaux sociaux ( Photos )

 

A la question d'une seconde édition, l'équipe de Tonnerre de Carreaux souhaite réserver sa réponse car le budget  de location du parc (y compris frais annexes)  reste onéreux.

Au vue de l'engouement autour de cet événement sur Brest ,un  coup de pouce des collectivités et sociétés privées serait intéressant. Ce sport populaire et familiale, en pleine mutation a besoin de soutien fort pour créer d'autres grands événements.

Sincères  félicitations pour le travail remarquable à l'équipe "tonnerre de carreaux", merci d'avoir fait parler et médiatiser ce sport chez nous.

La prochaine grande messe finistérienne sera à COMBRIT les 18 et 19 Aout 2018, mais d'ici là, passez de bonnes fêtes de fin d'année.